Musique du samedi matin avec Seu Jorge, Marion Cotillard et Asian Dub foudation

Publié le par Florie

Samedi dernier, il y avait un beau soleil qui rechauffait l'apartement. Mon amoureux, qui portera le nom d'Ylang Ylang tout le long du blog, se reposait encore dans le silence de la chambre.

Quel moment parfait pour écouter de la musique, je me suis laissée envoutée par é isso ai d'Ana Carolina et Seu Jorge. J'ai chantonné en préparant la salade de fruit du petit-déjeuner sur take it all de Marion Cotillard, ca donne la peche pour découper l'anans!

Et puis surtout j'avais le coeur qui commencait à rayonner de bonheur! Car dimanche 13 mai je pars 2 semaines en chine! Alors j'ai sifflotté london to shanghai des Asian Dub Foundation toute la semaine.

Je pars dans le cadre de mon travail et j'ai réussi à avoir un week-end entier à Shanghai uniquement pour flanner. Du pur bonheur!

 



 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article