Lovely Corrèze

Publié le par Florie

 

Trop chaud ? Nan sérieux l’été est enfin là ? Je crois bien que oui, vu les petits boutons d’allergie au soleil sur mes épaules :-(.

Enfin c’est si peu de choses comparé aux journées  formidables que nous passons ensembles avec Ylang Ylang. Je pars au Japon dans 1 mois et tout est en train de s’activer ! Inscription a wooofing japan et couchsurfing. Il va falloir être convaincante pour aller dormir chez l'habitant car nous ne pouvons pas nous payer l’hôtel pendant tout le séjour. Puis je dois encore trouver une ferme à Hokkaido !

Ylang Ylang blague souvent en disant qu’on deviendra fluo dans la nuit à cause de la radioactivité. Moi je préfèrerai bouger les objets ou devenir invisible. Flou dans la nuit ça sert à rien, appart attirer tous les moustiques et faire des économies d’électricité (sont nuls les garçons)

Il faudra que je pense à faire une liste des aliments qu’on devra absolument évité de manger. Tout de meme, on va certainement se prendre quelques bekrels au passage. Mais n’y pensons pas (enfin…. Hum hum c’est bien de se renseigner)


Ce week end: rdv entre amis! Nous avons rendu visite à la Corrèze. Bien belle bourgade que voilà!

 

Maintenant tout le monde connait

corezze 073

 

Our house in the middle of Corrèze

corezze 102

corezze 103

 

Apéro Vintage

corezze 093

 

Roses of my friend

corezze 107

 

The world of Beatrix Potter

corezze 082

 

Descendre la Dordogne en Canoe

corezze 126

corezze 138

corezze 184

corezze 148

 

Pêche à la mouche

corezze 174

 

Soirée chaleureuse entre amis

corezze 254

 

avec barbec dans le Cantou

corezze 192

corezze 244

 

y el Mojito que te hace bailar!

corezze 186

 

And my fashion friends!

corezze 234

 

Cleopatra Fafa

corezze 209

 

Vintage Romance

corezze 220

 

with THE B-day cake

corezze 298

 

Rainy morning

corezze 189

corezze 194

 

Le miel à l'air délicieux mais non non non... c'est de la graisse pour cuire le canard

corezze 109

Publié dans Blablabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article